Vous voulez participer à la fête, inscrivez vous en tant que "commissaire" le samedi, le dimanche ou les 2 jours, pour cela téléchargez et remplissez le formulaire ci-dessous, enregistrez le puis envoyez
le à l'adresse
[email protected]
Vous devrez :
-
Etre présent au lieu de rendez-vous du matin à l'heure qui vous sera communiquée
-
Vérifier la ou les bourriche(s) du ou des pêcheur(s) qui vous seront affecté(s)
-
Compter et marquer chacune des prises
-
Donner chaque heure le total des poissons au responsable du secteur
-
Prévenir ce responsable en cas de problème
Vous aurez gratuitement :
-
Un teeshirt
-
Un siège
-
Un stylo
-
Un sous main
-
Sandwich et boisson