Vous voulez participer à la fête, inscrivez vous en tant que "commissaire" le samedi, le dimanche ou les 2 jours, pour cela téléchargez et remplissez le formulaire ci-dessous, enregistrez le puis envoyez le à l'adresse 

[email protected]

 Vous devrez :

  • Etre présent au lieu de rendez-vous du matin à l'heure qui vous sera communiquée  
  • Vérifier la ou les bourriche(s) du ou des pêcheur(s) qui vous seront affecté(s)
  • Compter et marquer chacune des prises
  • Donner chaque heure le total des poissons au responsable du secteur
  • Prévenir ce responsable en cas de problème

Vous aurez gratuitement :

  • Un teeshirt
  • Un siège
  • Un stylo
  • Un sous main
  • Sandwich et boisson